Le canoë-kayak

Cette année, les classes de cycle 3 de l’école ont participé à une initiation canoë-kayak dans le but de participer au Petit Tour Usep 2007 qui devait se dérouler aux Salles sur Verdon sur le lac de Sainte Croix. Le Petit Tour a été annulé pour des problèmes de météo mais cela a permis aux élèves de découvrir une activité qu’ils n’avaient pas encore pratiquée dans le cadre scolaire. Cette initiation s’est déroulée sur le lac de Castillon, encadrée par deux moniteurs Jean-Christophe et Jean-Philippe. Nous avons pu tout de même faire une sortie aux Salles sur Verdon avec la participation de l’Usep 04 le mardi 26 juin pour conclure le projet initial. Vous pouvez visionner la vidéo de la classe de cm1-cm2, réalisée lors de l’initiation en cliquant sur le lien ci-dessous.

Notre vidéo