Zone de Texte: Les CE1 ont obtenu leur diplôme de protecteur de notre planète bleue en recyclant du papier. Découvre la recette de la pâte à papier page 6
Zone de Texte: Prêt feux go! Les j.o c’est pour les costauds! Parfois c’est rigolo page 9
Zone de Texte: Sommaire:

page 2 et 3: Canard bricoleur PS/MS
page 4 et 5: Une histoire de fromage MS/GS
page 6: Poètes en herbe CP
page 7: Faire du papier Ce1
page 8 et 9:Les infos vues par les Ce2/Cm1
page 10 et 11: Les infos vues par les Cm1/Cm2

Zone de Texte: Numéro 2
Zone de Texte: Prix: 1€
Zone de Texte: Journal de l’école maternelle et de l’école élémentaire de Saint André les Alpes
Zone de Texte: Année scolaire 2005—2006
Zone de Texte: Pas besoin d’entendre pour rêver . On peut s’exprimer avec des signes page 7.
Zone de Texte: Quel malheur pensent les petits scientifiques! Ne sortez pas sans moustiquaire à la page 10 .
Zone de Texte: Fort risque d’avalanche !Allez à la page 9 sans sortir des pistes ! Les pisteurs veillent .

LE CHIKUNGUNYA

LES JEUX OLYMPIQUES