Zone de Texte: Il y a 66 000 fumeurs qui peuvent contracter un  cancer du poumon. Evitez ça avec les explications de la page 9.
Zone de Texte: Les élections  présidentielles :comment ça marche ? page 9
Zone de Texte: Sommaire:
	page 2 : l’eau en petite section
      	page 3 : le tri en moyenne et grande section
	page 4: le séquoia en moyenne et grande section
      	page 5 : Une histoire de la moyenne et grande section
  	page 6 : L’eau en Ce1
      	page 7, 8 et 9 : l’actualité vue par la classe de Ce2/Cm1
	page 10 et 11: l’actualité vue par la classe de Cm1/Cm2
En raison de la disparition d’une clé USB, la page de CP n’a pu paraître dans ce numéro.
Zone de Texte: Numéro 2
Zone de Texte: Prix: 1€
Zone de Texte: Journal de l’école maternelle et de l’école élémentaire de Saint André les Alpes
Zone de Texte: Année scolaire 2006  —2007
Zone de Texte: Attention au réchauffement de la planète, les glaciers vont fondre et l’eau va submerger les villes. Il faut réagir. (page 11)
Zone de Texte: Vous êtes pour la protection des animaux en voie de disparition. Vous les aimez!
Allez à la page 11.
Zone de Texte: La terre  va-t-elle  survivre à la pollution? Il faut y remédier pour nos descendants. ( page 11)

Choix de la Une: la classe de Ce2/Cm1      Mise en page de la Une: Pierre et Olivier - Cm2

Titre du Numéro 2: Zoé - Cm2